Étudiants de conservatoires, candidats aux concours d'exécution, pianistes en scène ou grands amateurs désirant parfaire votre interprétation, vous pensez avoir besoin d'un programme personnalisé. Notre accompagnement destiné aux profils les plus avancés et aux professionnels peut être un atout majeur pour vous.

Profils uniques, méthodes uniques

Votre parcours

Vous savez ce que vous voulez jouer et, tout aussi important, ce qui vous intéresse moins. Nous vous aiderons à devenir le pianiste que vous souhaitez être, avec son répertoire, ses particularités, sa manière.

Vos possibilités

On tiendra compte, naturellement, de vos points forts, tout en améliorant ce qui peut encore l'être. Des exercices spécifiques seront conçus au besoin, chaque fois qu'un passage, dans une œuvre, se montrera récalcitrant. De plus, un programme de travail quotidien sera mis au point, pour relever les défis posés par les morceaux les plus complexes. Une méthode de champion !

Votre piano

Pour ce qui est de l'interprétation, à ce niveau, les choses prennent souvent la forme d'un dialogue, avec propositions et contre-propositions. On s'appuiera naturellement sur des méthodes d'analyse éprouvées ; le résultat obtenu devra toujours refléter  une conception à la fois personnelle et profonde du texte.  On se familiarisera avec la tradition interprétative, mais le but sera de définir votre style, de savoir quel artiste vous êtes.

Être pianiste, être musicien

École de Piano Pierre-Olivier Potier

Créé avec Wix.com

7bis, rue Étienne Gourmelen | Quimper | 29000 |

Tél : 06 80 52 68 10 | pierreolivier.potier@gmail.com